LA LUNE VERTE
du 11 au 25 juin 2011
inauguration le vendredi 10 juin à 19h, avec performances
ouvert tous les jours à partir de 16h jusqu'en nocturne
entrée libre
Lieu d'art À Suivre...
91, rue de Marmande, 33800 Bordeaux
(quartier Nansouty)
La lune verte n’est pas une exposition. Elle est une succession d’événements pluriels, qui fait confiance aux aléas d’une programmation en réseau.
La lune verte tente d’amorcer une réflexion autour des relations problématiques que nous entretenons aux savoirs et à leurs circulations au sein d’une communauté informelle et éphémère. La lune verte s’intéresse aux formes de vie qui s’expriment, aux intérêts que chacun développe et n’établit aucune hiérarchie entre les événements.
La lune verte est un parti-pris, un manifeste vivant de visions multiples. Elle se fonde sur les différentes propositions qui l’enrichissent. La lune verte sera une somme de conférences, d’interventions, de lectures, de performances, d’actions, de concerts, d’objets, de gestes.
La lune verte prendra place dans le lieu d’art À Suivre..., qui sera investi pendant quinze jours consécutifs où des événements publics et privés s’y produiront. Des événements se dérouleront également hors-les-murs.
La programmation est disponible sur le site
http://laluneverte.tumblr.com
LA LUNE VERTE se déroule conjointement à l'exposition PAR LES TEMPS QUI COURENT de Simon Girault-Têtevide du 11 au 25 juin 2011 au 85 rue de Marmande, inauguration également le vendredi 10 juin à 19h.
Cet ensemble d'événements reçoit le soutien financier de la Ville de Bordeaux, du Conseil Général de la Gironde et du Conseil Régional d'Aquitaine dans le cadre d'Aquitaine en scène.
Nous remercions chaleureusement Alexandre Garreau, le FRAC Aquitaine et le CAPC Musée d'art contemporain de Bordeaux pour leur soutien technique. Exposition en partenariat avec le lieu d'art À Suivre...