Le samedi 13 février à 21h à Espace 29, Stereotop organise Controfigura, soirée de concerts et de projections vidéos sur le thème de la dualité.
À cette occasion, le collectif bordelais accueille le collectif SOVN avec le duo Andrea Bruera & Guybrush et en appelle aux massages rétiniens proposés par Monoquini.

Entrée à 3 euros + 2 euros pour l'adhésion à Espace 29. Breuvages sur place.

SOVN est un label/collectif sans domicile spécifique, fondé en 2015 entre la Haye, Barcelone et Turin. Il est centré sur la musique mais aime toutes les formes artistiques, et se trouve à l'intersection de l'ambient, de la noise, du drone et de tout ce qui est post-.

Le concert d'Andrea Bruera & Guybrush se placera au sein d'une soirée qui débutera avec des projections vidéos proposées par Monoquini, et comptera également trois autres concerts de membres de Stereotop.
Jaensch Stroop, duo audiovisuel qui se joue des perceptions visuelles et auditives, Trouple, trio  qui produit pour l'occasion un hybride mêlant la diffusion à partir de bandes k7 à la performance électronique et au chant.
Enfin Yab et Minoru joueront ensemble pour la première fois, promettant des paysages sonores imaginés et imaginaires.

stereotop.org
facebook stereotop
espace29.com